le 09-08-2018 17:17
Bonjour,
Je m'étais renseigné ici à propos d'une suspension de forfait de quelques mois pour un départ à l'étranger imminent. Or, j'ai constaté sur mon contrat qu'il m'était impossible de souscrire à l'option suspension car j'ai un contrat Livebox + mobile. Dès lors, comment faire pour ne pas payer de forfait durant les 5 mois que je vais passer à l'étranger ? Résilier ? Mais dans ce cas, je perdrais mon numéro ? Je souhaiterais évidemment le conserver pour mon retour...
Merci d'avance !
Théo
le 09-08-2018 17:55
Bonjour @Teihotoo
effectivement on ne peut suspendre que le forfait mobile.
Il faudrait soit résilier la partie livebox (50€ de frais de deconstruction) et ensuite suspendre la ligne pour la durée souhaiter.
Ou passer au forfait mobile+livebox le moins cher.
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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-08-2018 13:51
Bonjour stephrem,
Merci pour cette réponse rapide et précise. J'ai pu contacter une conseillère qui m'a bien orienté et qui a trouvé une solution. Finalement, j'ai pu souscrire à l'option suspension.
Bonne journée !
le 10-08-2018 14:41