Suspension de forfait impossible

Teihotoo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je m'étais renseigné ici à propos d'une suspension de forfait de quelques mois pour un départ à l'étranger imminent. Or, j'ai constaté sur mon contrat qu'il m'était impossible de souscrire à l'option suspension car j'ai un contrat Livebox + mobile. Dès lors, comment faire pour ne pas payer de forfait durant les 5 mois que je vais passer à l'étranger ? Résilier ? Mais dans ce cas, je perdrais mon numéro ? Je souhaiterais évidemment le conserver pour mon retour...

 

Merci d'avance !

 

Théo

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Teihotoo

 

effectivement on ne peut suspendre que le forfait mobile. 

 

Il faudrait soit résilier la partie livebox (50€ de frais de deconstruction) et ensuite suspendre la ligne pour la durée souhaiter. 

 

Ou passer au forfait mobile+livebox le moins cher. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Teihotoo
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem,

 

Merci pour cette réponse rapide et précise. J'ai pu contacter une conseillère qui m'a bien orienté et qui a trouvé une solution. Finalement, j'ai pu souscrire à l'option suspension.

 

Bonne journée !

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter