Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de passer d'orange a Sosh la semaine dernière.
J'ai pris le même abonnement.
Ce matin je recois un mail d'Orange me reclamant la restitution de mon décodeur et de sa télécommande sous peine de frais de conservation d'un montant de 200 €
Pouveez vous m'indiquer la conduite a tenir sachant bien sur que j'ai souscrit l'option TV + boite Sosh
Merci de vos conseils
JM
Bonjour @James1948
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @James1948
Je prends connaissance de votre message, nous allons voir votre situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @James1948
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Si vous le souhaitez, je peux regrouper votre offre Sosh mobile et Sosh Fibre vers Open Up 2h 100Mo Fibre.
Cette offre est dorénavant à 52,99€/mois, je ne peux vous faire bénéficier du tarif que vous aviez précédemment à 50,99€/mois.
Si cela vous convient, veuillez me le confirmer que je lance la modification.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
Bonjour @James1948
Je vous confirme avoir demandé la modification de votre offre vers Open Up 2h 100Mo Fibre à 52,99€/mois, effective dès demain.
Vous recevrez dans les semaines à venir des factures rectificatives.
En effet, vous avez scindé votre offre en deux : deux factures rectificatives,
Puis groupé de nouveau vos offres : deux factures rectificatives.
Elles comprendront toutes le prorata des jours facturés.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour
Je vous remercie pour votre réactivité
JM
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