Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Tel France Suisse et vice versa

Bonjour travaillant en Suisse j'aimerai savoir si le forfait a 24.90 comprends bien les appels inclus depuis la France en Suisse et vice versa . Cdl
6 réponses6

Bonjour,

 

Pas toujours, non.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ce serait plus simple de répondre autrement oui ou non . Nous avons 3 forfaits orange a changer ...tableau pas très explicite a mon gout on se noie dedans ..cdl

La plupart le trouvent plus clair que ceux de la fiche tarifaire, qui font toujours foi, au final.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Alors faisons plus simple . .clients sosh vivant en zone frontalière avec la Suisse et travaillant en Suisse . Merci de votre retour d'infos sur l'utilisation de votre forfait sosh .
Merci
Je vais me pencher tout de même sur votre tableau ..

Bonjour

 

Lorsque sur la page de présentation du forfait à 24.99€ il est écrit :

 

  • Depuis la France métropolitaine vers l’international

    Vous appelez en illimité vers les mobiles et fixes d’USA/Canada.
    Vous appelez en illimité vers les fixes d’Europe / Suisse / Andorre/DOM.
    Vous envoyez des SMS en illimité vers Europe/Suisse/Andorre/DOM.

  • Quand vous êtes à l’étranger

    Vous voyagez en Europe/Suisse/Andorre/DOM ?
    Vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France.
    Vous profitez de vos 50 Go d’internet mobile comme si vous étiez en France.

Qu'est ce qui n'est pas clair ?

 

Les seuls appels non compris sont les appels depuis la France vers les mobiles Suisse.

Les SMS de la France vers la Suisse sont compris.

 

De Suisse les appels et les SMS vers l'Europe/Suisse/Andorre/DOM/France sont compris dans le forfait.

Les appels voulant dire les appels vers les fixes et les mobiles sinon cela aurait été spécifié.