Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Timing serré

Je suis intéressé par la promo Sosh à 9,99€ avec portabilité du numéro mais je pars en vacances 1 mois à compter du 28/11 . Si je passe commande maintenant : - peut on se faire expédier la carte Sim à l'adresse de vacances (France métropolitaine ) ? - peut on activer ladite carte de n'importe quel PC ? - la portabilité du numéro prend combien de temps en moyenne a/c de la commande ? - quels documents peuvent être necessaires et donc à emporter pour effectuer les 3 opérations précédentes ? Vous pensez que en 1 mois c'est jouable ? (c'est la première fois que je change d'opérateur ) Merci

Solutions approuvées

Hi ,

par la suite j'ai reçu un mail de Sosh me demandant de lui envoyer par courrier :

- Photocopie recto-verso carte d'identité .

- "              " facture d'eau (ou electricité , gaz ...)

- Un RIB

- Remplir un formulaire pour l'IBAN joint en pièce jointe (pour la mensualisation) et le signer

- les mensurations de ma copine (je plaisante bien sûr)

 

Devant tant de tracasseries administratives , j'ai réussi à joindre le Chat et ai annulé la commande .Je pars en vacance demain et ai d'autres soucis plus importants que de courir à la banque et faire des photocopies .

Par contre les 5€ de carte SIM ont déjà été prélevé comme quoi , quand on veut ,on peut !

Je reste donc chez Free mobile qui eux sont moins procéduriers et ont un service d'aide par téléphone que je trouve trés pratique et trés efficace !

 

Comme quoi , le changement ... c'est pas si simple 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Vous pouvez demander d'être livré à l'adresse de votre choix, dans ce sens, sosh peut vous demander une quotion de garentie, vous pouvez choisir une date de portabilité au-delaà des J+10 minimaux, mais sachez que la facturation commence dès la mise à disposition de la sim Sosh/Orange avec le numéro temporaire

la commande peut être valider 100% en digital (infos en ligne) mais sosh peut exiger un complément d'infos tel que copie PI, justif de domicile....

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci pour votre réponse . Vous pensez donc que si j'ai ma carte d'identité et un justificatif de domicile je devrai pouvoir tout régler en ligne sans craindre de me retrouver sans connection ,ni avec Sosh , ni avec mon ancien opérateur ?

Hi ,

par la suite j'ai reçu un mail de Sosh me demandant de lui envoyer par courrier :

- Photocopie recto-verso carte d'identité .

- "              " facture d'eau (ou electricité , gaz ...)

- Un RIB

- Remplir un formulaire pour l'IBAN joint en pièce jointe (pour la mensualisation) et le signer

- les mensurations de ma copine (je plaisante bien sûr)

 

Devant tant de tracasseries administratives , j'ai réussi à joindre le Chat et ai annulé la commande .Je pars en vacance demain et ai d'autres soucis plus importants que de courir à la banque et faire des photocopies .

Par contre les 5€ de carte SIM ont déjà été prélevé comme quoi , quand on veut ,on peut !

Je reste donc chez Free mobile qui eux sont moins procéduriers et ont un service d'aide par téléphone que je trouve trés pratique et trés efficace !

 

Comme quoi , le changement ... c'est pas si simple 🙂