Transfert d’appel

Passerelle
Sosheur occasionnel

Bonjour, impossible d annuler mon transfert d’appel en dépit du respect de la procédure. Cela fonctionne quelques heures et le transfert se réactive tout seul sans intervention de ma part. Une solution svp ? 
La procédure décrite sur le site ##21# et ##0002#. Merci pour votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Passerelle 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G-rom
Webconseiller

Bonjour  @Passerelle 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !