le 30-03-2022 12:21 - dernière modification le 30-03-2022 21:15 par Modérateur_N
Bonjour, je souhaiterais s il vous plaît recevoir le détail de mes appels téléphoniques concernant mes factures de février 2022 et mars 2022 concernant ma ligne téléphonique 06******************.
merci de votre compréhension,
dans l attente de vous lire au plus vite,
bonne journée
[EDIT : Merci [@Massei ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-03-2022 12:25
Bonjour @Massei
Le détail des communications n'est disponible que lorsque vous passez communications hors forfait.
Pour le reste des appels il n'est pas possible d'afficher le détail, vous pouvez les retrouver depuis votre historique d'appel.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-03-2022 12:50 - modifié 30-03-2022 12:51
Bonjour @Alexis_H,
Il n’y a aucun moyen de les avoir ? C’est pour une poursuite judiciaire. L’historique d’appel à été supprimé.
Merci de votre réponse.
le 30-03-2022 15:31 - dernière modification le 30-03-2022 16:14 par Matthieu_R
La demande de votre facture détaillée ou le relevé des consommations se fait directement depuis votre espace client : https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-demander-la-facture-detaillee-ou-le-releve-des-consommat...
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 17:14
Bonjour @Massei
Depuis l'espace client, vous avez accès au détail des communications pour le mois en cours et le mois précédent, uniquement pour les appels émis.
le 30-03-2022 19:26
Bonjour @labougeotte,
Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire explicitement s'il vous plait ?
J'ai réussi à modifier dans mon espace client mais à partir du mois prochain ...
Merci beaucoup,