Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Utilisation du Pass Evasion

Bonjour à toutes et tous.

J’ai, jusqu’à présent utilisé le Pass Évasion que pour une seule et même destination en 31 jours. Cette année je dois traverser plusieurs pays nécessitant un Pass évasion en moins de 31 jours : Serbie, Turquie, Arménie puis retour en Turquie. Et ma Question : Puis-je utiliser un unique Pass évasion, souscrit dans le premier pays et l’utiliser dans les autres à condition de ne pas dépasser les 31 jours ?

Merci de vos réponses.

Himalayan.


Solutions approuvées

Bonjour @Himalayan 

La réponse est oui. 

 

Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le pass Evasion 1, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine.

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Bénin, Bosnie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Chili, Chine, Congo, Corée du sud, Côte D'ivoire, Egypte, Emirats Arabe Unis, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Kosovo, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Ouganda, Pérou, Qatar, République Démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taiwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Himalayan 

La réponse est oui. 

 

Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le pass Evasion 1, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine.

 

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie saoudite, Arménie, Australie, Bénin, Bosnie, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Chili, Chine, Congo, Corée du sud, Côte D'ivoire, Egypte, Emirats Arabe Unis, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Kosovo, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Ouganda, Pérou, Qatar, République Démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taiwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vietnam.

Merci pour l’info.