Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Utilisation et option forfait bloqué en europe

Bonjour,

 

J'ai quelques question concernant l'utilisation d'un forfait 4€99 bloqué lors d'un séjour en allemagne :

 

- L'option "internet 1 Go bloqué" est-elle utilisable depuis l'allemagne ?

D'un côté il est écrit "vous disposez de 1 Go supplémentaire avec les mêmes services et usages que ce qui est prévu dans votre forfait." donc on peut penser que oui.

Mais dans les il est écrit dans les mentions "Usages en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles."

 

- Les communications et SMS depuis l'allemagne vers l'allemagne sont-elles incluses dans les 2h ? (à priori oui)

 

- L'option "1h d'appels en France et vers les DOM" est-elle utilisable dans ce contexte ? Si oui, uniquement pour passer des appels de l'allemagne vers la france ? Au mêmes conditions que les 2H du forfait actuel ?

 

Merci pour vos retours.


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous possédez un forfait forfait Sosh 4,99€/mois avec 2h/mois d'appels, des SMS/MMS illimités et 50Mo bloqué.
Vous pourrez utiliser ces 2h et ces 50Mo aussi bien en France métropolitaine que lors de vos déplacements en Europe. En cas d'épuisement de votre forfait mobile, les communications seront bloquées jusqu'au jour de réinitialisation de votre forfait ou jusqu'à ce que vous rechargiez votre compte.

Pour ce qui est de l'option 1Go: Vous disposez des mêmes services, usages et débit que ce qui est prévu dans votre forfait avec 1 Go d'internet supplémentaire. Donc pour moi, vous pouvez utiliser les 1Go en France comme en Allemagne.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour,

Vous possédez un forfait forfait Sosh 4,99€/mois avec 2h/mois d'appels, des SMS/MMS illimités et 50Mo bloqué.
Vous pourrez utiliser ces 2h et ces 50Mo aussi bien en France métropolitaine que lors de vos déplacements en Europe. En cas d'épuisement de votre forfait mobile, les communications seront bloquées jusqu'au jour de réinitialisation de votre forfait ou jusqu'à ce que vous rechargiez votre compte.

Pour ce qui est de l'option 1Go: Vous disposez des mêmes services, usages et débit que ce qui est prévu dans votre forfait avec 1 Go d'internet supplémentaire. Donc pour moi, vous pouvez utiliser les 1Go en France comme en Allemagne.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >