le 09-09-2020 20:47
Bonjour,
Etant déja client à la box sosh, j'ai souscrit à une offre mobile avec la portabilité du numéro début septembre.
Aujourd'hui, lors de la portabilité, impossible d'émettre des appels. En cherchant le pourquoi dans l'espace client, je vient de me rendre compte d'une demande de pièce d'identité (mais pas de texto ou mail pour cette demande). Pourquoi ne pas le demander lors de l'inscription?
Maintenant, on me demande de l'envoyer par courrier papier mais il va y avoir du délais et une ligne non utilisable...
Peut on pas l'envoyer par mail? Je pensais justement que c'était l'avantage de sosh de faire tout en ligne.
Merci d'avance pour vos réponses
le 09-09-2020 22:27
le 09-09-2020 22:27
le 10-09-2020 08:41
Merci @stephrem85 pour cette solution
Dommage qu'on ne puisse pas le faire depuis l'espace client
le 11-09-2020 14:10
Bien! une fois le formulaire rempli, cela renvoit vers une page qui n'existe pas!