le 08-04-2024 20:15
Bonjour,
Je pars bientôt aux USA et souhaite acheter un Pass 10 Go.
Comment savoir si la VoLTE est activée sur mon Galaxy S22 ?
Et si oui, si j'ai bien compris, je pourrai, avec ce pass, téléphoner aux USA et vers la France, utiliser internet , mais :
- cela inclut les appels entrants depuis la France et les USA ?
- si je passe sur le Wifi, je recevrais quand même les appels ?
Merci
08-04-2024 22:27 - modifié 08-04-2024 22:30
Bonjour @lepetitvoisin
pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...
le 09-04-2024 19:57
Bonsoir à tous,
J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.
Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.
Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.
Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.
Bonne soirée à tous
08-04-2024 22:27 - modifié 08-04-2024 22:30
Bonjour @lepetitvoisin
pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...
le 09-04-2024 14:37
Bonjour @lepetitvoisin
Je prends connaissance de votre message, et comme vous l'a indiqué @stephrem85 , si vous arrivez à passer des appels en 4G, c'est que la VOLTE est activée
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) via message privé.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-04-2024 19:57
Bonsoir à tous,
J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.
Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.
Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.
Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.
Bonne soirée à tous
le 10-04-2024 08:05
Bonjour @lepetitvoisin,
Ravi que la Volte soit activée et fonctionnelle sur votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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