annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VoLTE sur Galaxy S22 et communications aux USA avec un Pass 10Go

lepetitvoisin
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je pars bientôt aux USA et souhaite acheter un Pass 10 Go. 

Comment savoir si la VoLTE est activée sur mon Galaxy S22 ?

Et si oui, si j'ai bien compris, je pourrai, avec ce pass, téléphoner aux USA et vers la France, utiliser internet , mais :

- cela inclut les appels entrants depuis la France et les USA ?

- si je passe sur le Wifi, je recevrais quand même les appels ?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lepetitvoisin 

 

 

pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...

 

https://shop.sosh.fr/options/pass-evasion-1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir à tous, 

 

J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.

Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.

 

Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.

Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.

 

Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lepetitvoisin 

 

 

pour vérifier si c’est activé, il suffit de passer un appel et voir si le réseau reste en 4G (VoLTE active) ou passe en 3G (VoLTE inactive)...

 

https://shop.sosh.fr/options/pass-evasion-1

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @lepetitvoisin 

Je prends connaissance de votre message, et comme vous l'a indiqué @stephrem85 , si vous arrivez à passer des appels en 4G, c'est que la VOLTE est activée :Content:

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée) via message privé.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir à tous, 

 

J'ai essayé, et oui je suis restée en 4G, j'ai pu utiliser internet tout en parlant.

Donc cela veut dire que c'est bon. Merci.

 

Pour mes autres questions, j'ai trouvé seule mes réponses.

Pour info, j'ai essayé le Chat Sosh, hier soir et ce matin, et j'ai eu 2 personnes différentes aussi incompétente l'une que l'autre hélas.

 

Bonne soirée à tous

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @lepetitvoisin,

Ravi que la Volte soit activée et fonctionnelle sur votre mobile.
Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !