Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour.Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons es...
Bonjour,Je n'arrive pas à enlever un ancien contrat orange sur l'appli sosh et je ne peux pas y inscrire les nouveaux contrats box et tel.Merci de vos conseils
Bonjour,Je souhaite passer au forfait Voyage 200 Go 5G, mais celui-ci semble réservé uniquement aux nouvelles souscriptions. Je ne comprends pas pourquoi cette offre, qui ne propose pas de remise particulière sur le tarif mensuel, n’est pas accessibl...
Bonjour,Quand les Appels illimités depuis le France métropolitaine vers les fixes et mobiles de la zone Europe, comme c’est le cas avec les USA et le Canada ?C’est bien de pouvoir appeler depuis l’Europe vers la France, lorsque vous êtes en voyage. M...