le 08-04-2020 17:52
Bonjour , je suis cliente sosh depuis des années , j aimerai aujourd hui changer de telephone ;
j en ai trouvé sur internet désimlocké , j aimerai savoir si je peux l acheter et mettre ma sim dedans ou non ?
j y connais pas grand chose et les telephones que me propose sosh ne m interesse pas
sinon quels telephones faut il prendre si on ne prend pas chez sosh?
merci pour vos reponses d avance
le 08-04-2020 19:35
Bonjour, à priori, vous pouvez mettre la SIM Sosh dans n'importe quel portable ou tablette.
le 08-04-2020 20:02
Bonjour,
Si le téléphone est neuf et non simlocké, pas de souci à craindre en l'achetant ailleurs que chez Sosh/Orange.
Attention cependant aux téléphones d'occasion, il y a parfois de mauvaises surprises.
le 08-04-2020 19:35
Bonjour, à priori, vous pouvez mettre la SIM Sosh dans n'importe quel portable ou tablette.
le 08-04-2020 20:02
Bonjour,
Si le téléphone est neuf et non simlocké, pas de souci à craindre en l'achetant ailleurs que chez Sosh/Orange.
Attention cependant aux téléphones d'occasion, il y a parfois de mauvaises surprises.
le 12-04-2020 10:22
bonjour merci a tous , je viens d acheter un telephone sur ebay car il y avait des promos et je viens de la recevoir et oui ca fonctionne ; merci encore pour vos renseignements bonne continuation a tous et joyeuses paques