annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat telephone desimlocké avec forfait sosh

lucy61
Sosheur occasionnel

Bonjour , je suis cliente sosh  depuis des années , j aimerai aujourd hui changer de telephone ;

 

j en ai trouvé sur internet désimlocké , j aimerai savoir si je peux l acheter et mettre ma sim dedans ou non ?

 

j y connais pas grand chose et les telephones que me propose sosh ne m interesse pas

 

sinon quels telephones faut il prendre si on ne prend pas chez sosh?

 

merci pour vos reponses d avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

jeanpierredu62
Sosheur junior

Bonjour, à priori, vous pouvez mettre la SIM Sosh dans n'importe quel portable ou tablette.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le téléphone est neuf et non simlocké, pas de souci à craindre en l'achetant ailleurs que chez Sosh/Orange.

 

Attention cependant aux téléphones d'occasion, il y a parfois de mauvaises surprises.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanpierredu62
Sosheur junior

Bonjour, à priori, vous pouvez mettre la SIM Sosh dans n'importe quel portable ou tablette.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si le téléphone est neuf et non simlocké, pas de souci à craindre en l'achetant ailleurs que chez Sosh/Orange.

 

Attention cependant aux téléphones d'occasion, il y a parfois de mauvaises surprises.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lucy61
Sosheur occasionnel

bonjour merci a tous  , je viens d acheter un telephone sur ebay car il y avait des promos et je viens de la recevoir et oui ca fonctionne ; merci encore pour vos renseignements bonne continuation a tous et joyeuses paques