Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

aucun reseau 4G a peine H+

NUL NUL NUL je suis passé de free a sosh pour avoir le reseau orange et la jamais de reseau a peine du H+ j'ai changé 2 fois de telephone pareil alors qu'un collegue chez SFR a la 4G avec mon tel, c'est pas la premiere fois que je vois ce probleme sur les reseaux avec les forfaits sosh 

26 réponses26

Bonjour @fredy1972g


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.



RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai le même problème depuis que je suis chez vous c’est-à-dire vers 2012 impossible d’ouvrir une page Internet si je ne suis pas en wi-fi la 4G est inexistante c’est honteux car je paye quand même 20 € alors que mon entourage paye quatre euros chez free Bouygues ou SFR j’ai installé un APN et ça ne fonctionne toujours pas
La lenteur de l’Internet est lamentable j’ai fait un speed test et le résultat est :
0.09
Téléchargement en Mbit/s
0.34
Transfert en Mbit/s

Latence : 42 ms
Serveur : Paris
Votre débit Internet est très lent

Votre débit descendant est très lent. Vous devriez pouvoir naviguer sur le Web, mais le chargement des vidéos risque d'être lent.
Voilà le résultat du speed test
Auriez-vous la possibilité de vérifier ma ligne voir la réparer car ce n’est plus possible merci

bonjour de toute facon je discute pas il y a la concurrence je passe chez SFR mon voisin a la 4G en permanence on verra bien merci le sans engagement 

et voila forfait red sfr nickel 4G en permanence probleme résolu salut a tous

@fredy1972g

Bah, vous auriez dû répondre au conseiller.
Il aurait fait une mise à jour de votre ligne et vous auriez été en 4G.🤨

Les messages privés seront supprimés.

slt,

j ai le meme pb depuis le début de l année je ne capte plus la 4g ch moi uniquement en extérieur alors qu'avant je la captais pratiquement partout et notamment dans ma chambre.

je me retrouve avec 2 ou 3 barres en H+ mais ça sers a rien vu que ça rame tellement que je ne peux pas faire quoi que ce soit comme ouvrir 1 appli, partage de données ou meme aller sur internet, vu que selon nperf j ai 1 débit de 0.22mega de moyenne donc si sosh m arrange pas ça je vais d'ici peu passer a la concurrence ça c'est va pas faire 1 pli

cdlt

Bonjour @Freedom47 

Je vous invite ànous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, l'adresse impactée (n°, rue, code postal etc) ainsi que date et heures de vos trois derniers tests de débits.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Freedom47 


Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et effectuer un test à nouveau.


Tenez-moi informé des résultats.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

aucun changement....

4g tjs aux abonnées absentes alors que si je mets mon tel sur le rebord de la fenetre je la capte avant je la captais a l interieur aussi...

qd a la H+ comment dire la capture d 'ecran parle d elle meme je crois... test realisé dans ma chambre, cuisine

et salle a manger et c'est de pire en pire...

 

etScreenshot_20190102-120434.jpg