Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

avis pour mon premier smartphone , s.v.p.

Bonjour tout le monde ,

J'aimerais avoir un avis pour m'aider dans le choix d'un premier smartphone . Actuellement , j'ai 1 forfait 4€99 avec 1 vieux téléphone de ma  jeunesse ( sony éricsson ) et possède 1 carte Sim triple découpe ( 3 tailles depuis 2016 ) . Entre 1 smartphone basique de 69€ et 1  huawei de 97€ , je ne sais pas avec lequel que je pourrai toujours utiliser ma Sim sans changer de forfait et facile à servir . Voilà , j'attends vos avis sur mon prochain achat , s.v.p. , merci d'avance .

bibo10


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tout dépend de l'usage envisagé. Si c'est pour garder la même utilisation (voix/SMS/MMS) mais profiter de la meilleure ergonomie d'un smartphone, pas besoin de changer de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Tout dépend de l'usage envisagé. Si c'est pour garder la même utilisation (voix/SMS/MMS) mais profiter de la meilleure ergonomie d'un smartphone, pas besoin de changer de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour Ziv , merci pour votre réponse si rapide , je cherchais comment faire pour vous répondre ....Et à propos de ma carte Sim universelle ( triple découpe ) , je la conserve ? .Donc , j'achèterai un nouveau mobile mais " sans " la Sim ? Merci de me répondre , je suis très novice . Merci Ziv .

bibo10

Oui, la carte SIM (la "carte d'identité" de l'abonné sur le réseau mobile) sera transférée d'un mobile à l'autre pour garder le bénéfice de la ligne mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci beaucoup Ziv , très bon week-end et à bientôt   🙂