Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Malgré mon opt-out systématique dans les options de mon profil, je n'arrête pas de recevoir des SMS publiciatires de sosh avec aucun numéro auquel envoyer STOP. C'est extrêment pénible !!!!!!!! Et aucune indication sur le site sosh ou le for...
Bonjour à tous !je désespère de trouver la réponse à ma question, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !Je voudrais savoir combien est facturé un transfert d'appel dans les conditions suivantes :- d'un mobile chez sosh sur un fixe hors sosh : forfai...
Bonjour, j'ai essayé de souscrire au forfait mobile Sosh 19,99€ en ligne plusieurs fois et il y a toujours une erreur. Le problème est quand j'essaye de payer la carte SIM. Il y a des options pour le moyen de paiement, et j'ai déjà essayé les moyens ...
Bonjour, Je suis client chez orange pour ma box internet mais je suis Bouygues pour mon mobile Puis je bénéficier de l'offre à 9,99€ avec le code CHICHI ? Merci d'avance !
Bonjour,J'ai souscrit hier un forfait à 19,99€ 20Go avec portabilité du numéro.J'ai vu que j'avais droit à une rétractation durant les 21 premiers jours. Est-ce que si je me rétracte, je peux revenir en souscrivant à l'offre CHICHI ?Merci de votre ai...