Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

besoin d'un forfait pour l'espagne

i actuellement un forfait a 9€99 qui convenait trés bien pour la france mais je vais être sur un bateau en espagne, gibraltar et la france pendant cinq mois quel forfait choisir? mon telephone est un wiko et je ne fait que telephoner et envoyer de sms, je ne vais pas sur internet

23 réponses23

bonjour, je vous ai contacté il y a deux jours pour savoir si mon forfait a 9€99 fonction en espagne et apparement oui donc je pars confiante, mais maintenant que j'y suis mon tel me dit "service limité" alors se doit être mon tel, mais je suis allé plusieur fois dans reseau en automatique ou manuelle et rien ne marche que faire?

Bonjour @rayonne

Ce forfait permet bien de téléphoner gratuitement depuis l'Espagne.
Avez vous vérifié que l'option communiquer depuis l'étranger est activée ?
Les messages privés seront supprimés.

je ne trouve pas cette notion sur mon tel

Pendre connaissance de la faq
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-étranger-quot/ta...
Les messages privés seront supprimés.

pour le moment impossible d'y acceder

 

toujours impossible d'acceder a cette page alors je fais quoi?

 

A partir de demain 8h, prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et suivre les indications.
Les messages privés seront supprimés.

je vous avoue que je perd patience, mon tel ne va pas sur internet je dois donc trouvé la wifi pour mon ordi et ma situation commence a devenir delicate, impossible d'acceder a la page "offre et option"

pourquoi demain ?

1er mai = jour férié !
Les messages privés seront supprimés.