Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

bon plan ou ****** le forfait a 14,99

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon degout et denoncer des offres qui sont impossible a souscrire.

j'ai actuellement 6 contrat chez orange et 1 chez sosh. c'est ça les grande famille!!!!

une de mes fille m'avait fait part de son envi d'avoir un forfait plus elevé,elle etait intéressée par le forfait a 14,99 80 giga.

elle a essayé plusieurs fois de commander cette offre mais impossible de finalisez.elle m'en a fait part le samedi 23/05/2020,j'ai donc entrepris de l'aider a finaliser sa commande.En effet jeme suis rendu comptes tres vite qu'il etait impossible de souscrire.

deja elle ne pouvait pas garder son N° actuel etant donné que c'est un contrat orange malgré que ce soit moi le titulaire.

en cochant la case changer de numero ça marche cool. mais quand on nous de de renseigner un numero de tel pour finaliser la commande zut le numero correspond a un compte orange( ben oui je suis bete je suis chez orange et sosh

ce matin on a entreprit de contacter des 8 h un coseiller comme avant ça c'etait impossible.genial tres peu d'attente .le conseiller n'a pas bien saisi ma demande malgré lui avoir precisé que cette offre se terminait a 9 h.il entreprit de nous guider en suivant son curseur jaune. donc on a rempli pour la enieme fois le bon de commande et comme par hasard meme probleme au meme endroit du bon de commande apres 30 min ou le conseiller ne trouvais aucune solution au probleme il m'anonce que l'offre n'est plus valable et une nouvelle offre a 16,99 et disponible mais avec 100 giga trop bien pour ma fille me dit il !!!

je luis fait part de mon mecontentement il m'a suggeré de voir chez un autre opérateur!! tres commercial.

j'ai depuis rappelé orange qui ne peut rien faire et encore une 1 fois un conseillé sosh et rien non plus.

Bravo 

 

si quelqu'un peut m'aider a comprendre la politique de sosh 

un client ou futur ancien client ecoeuré.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

8 réponses8

Bonjour @al2968 

 

C'est simple : en tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas changer pour un forfait serie limitée.

C'est bien indiqué dans l'offre.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour 

ça je l'ai bien compris !! mais souscription ce n'est pas moi qui l'a fait mais ma fille. Elle voulait souscrire un forfait a son nom, donc une nouvelle cliente et changement de numero mais vu la tournure que ça prend les pense a RD SFR et elle pourra meme garder son numero. elle a 24 ans un compte bancaire un boulot ,peut etre pas assé pour sosh.moi je ne fais que resilier son forfait qui est a mon nom. 

Bonjour,

 

Elle ou vous c'est une ligne existante, donc souscription impossible.

 

 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@al2968 

 

Votre fille semble donc prête à changer de numéro de téléphone.

Dans ce cas, il n'y a pas de soucis pour souscrire au forfait série limitée.

Il ne faut pas être connecté à l'espace client lors de la souscription : c'est plus simple.

Les messages privés seront supprimés.

oui sauf que le forfait est passé a 16,99 maintenant et elle ne peut pas en profiter comme elle renseigne un numero de tel deja existant chez orange.je dis seulement que sait plus facile pour elle de prendre un forfait chez un concurent .Ca me parait fou comme strategie commercial.J'ai eu le meme probleme il y a 2 ans concernant une nouvelle offre internet fixe pour une autre de mes fille qui est etudiante. j'ai contacté le service et ça c'est reglé sans probleme le conseiller a compris le probleme de suite 

 

on tourne en rond.

 

Bonjour

 

non elle veut une nouvelle ligne. mais pour le dossier de commande sosh demande un numero de telphone et c'est la que ça bloque.

@al2968 

 

Vous n'êtes pas clairs dans vos messages.

 

Si elle veut garder son numéro de téléphone, ce n'est pas possible.

Si elle veut un nouveau numéro de téléphone, il ne faut refuser la portabilité et le numéro de téléphone pour le contact ne bloque pas.

Les messages privés seront supprimés.

comment ça pas clair c'est sosh qui n'est pas clair.

ma fille veut un forfait en serie limitée a 14,99 avec biensur un nouveau numero comme c'est precisé dans les conditions général que nous avons reussi a lire malgré notre ignorance et notre manque de clarté !!!

j'explique donc que lors de la commande sur le site de sosh en etant biensur non connecté avec mes identifiants ,comme ce n'est pas moi qui passe la commande mais ma fille.le formulaire se bloquait a la demande de coordonnées premiere ligne son adresse mail et enfin un numero de telephone pour le suivi de commande.

c'est a cette etape que le probleme se manifestait on a donc decidé de contacté le service client a 8h heure ce matin en precisant bien au conseiller que l'offre se terminai a 9 h. le conseillé n'avait pas l'air de comprendre et a enfin decidé de nous guidé lors de la commande en nous demandant de suivre la fameuse petite fleche jaune.nous avons donc encore une fois suivi les consignes et nous avons encore été bloqué a la meme etape de la commande.le conseiller ne comprennait pas pour quoi cela ne fonctionnait pas il nous a donc envoyé un lien que nous avons essayé sauf l'offre n'etait plus la meme et etait passée a 16,99 mais pour lui c'etait normal comme il etait 9h passé. et que pour ma fille c'etait plus avantageux!!!??

c'est pourquoi j'ai fait appel au forum d'entraide comme le service sosh ne peut pas me donner d'explication sur la facon d'arnaquer les consomateurs.

je ne sais pas comment etre plus clairs dans mes messages.

d'apres ce que j'ai pu lire sur differents forums ma fille n'est pas la seul a avoir eu ce genre de probleme.