Répondre

bug sosh.fr - Impossible de changer de téléphone avec mon abonnement existant :( grrr ! Un contact ?

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎20-01-2015

bug sosh.fr - Impossible de changer de téléphone avec mon abonnement existant :( grrr ! Un contact ?

[ modifié ]

Bonjour,

 

comme indiqué ci-dessus, impossible de commander un Samsung s8, en profitant de l'offre Black Friday, sur mon compte Sosh existant !

 

Pourtant explicitement ouverte aux abonnés ! (Cf capture d'écran)

 

Tout ça à cause d'un bug de conception de site* - mais (Sosh oblige) impossible d'appeler un humain pour traiter le problème.

 

J'ai tous les screenshots du parcours client (Sosh.fr me déconnecte de mon compte dès que je choisis le téléphone, et si je me reconnecte, perd le téléphone... ).

 

Si quelqu'un a un mail ou un MP où je peux envoyer tout ça our que ce soit corrigé, GRAND MERCI !

 

* parcours & screenshots dispo, par MP ou email :

. l'offre est bien ouverte aux abonés (Cf screenshot)

. j'arrive bien à me connecter à mon compte Sosh (screenshot dispo)

. mais dès que je choisis "changer de mobile" la connection avec mon compte est rompue. (idem)

. idem si je me connecte via "déjà client Sosh" sur la page du mobile concerné. (idem)Image 011_20181126.jpgoffre ouverte aux "déjà client Sosh"