Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

changement d'offre

Bonjour,

Volà mon fils s'amuse à changer d'offre comme bon lui semble avec ornge depuis l'appication orange et moi d'un forfait 20 go je me retrouve à payer  un 80go sans comter les options Go en sus. J'ai rebaissé le forfait en appelant orange et 2 jours aprés il rechange toujours depuis l'application.

Du coup j'ai opté pour un forfait sosh mais je voudrai savoir si là aussi il peut télécharger l'application et faire pareil ou pas?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Les codes accés, il peut les avoir comment? 

Sms?

Merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

avez un sms qui arrive sur son portable quand on clique sur mots de passe oublier...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @corinne48

 

En effet il peut changer de forfait comme bon lui semble s'il télécharge l'appli mysosh et qu'il a les code d'acces.... Par contre le changement de forfait est limiter à une fois par mois.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Les codes accés, il peut les avoir comment? 

Sms?

Merci pour votre réponse.

avez un sms qui arrive sur son portable quand on clique sur mots de passe oublier...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C'est bien ce qui me semblait. Donc j'ai fait tout ça pour rien.