Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

changement forfait internet + mobile de orange à sosh

Bonjour, un conseiller sosh m'a contacté suite à ma demande de changement de forfait internet et mobile. Il m'a dit que je n'avais rien à faire. Je n'ai reçu par mail que ma confirmation de mon nouveau forfait de la box internet mais pas de mon nouveau forfait mobile. Et quand vais -je être remboursée par orange de mon ancien forfait? COmment joindre un conseiller pour savoir où en ai mon dossier. Par téléphone je ne peux joindre personne chez sosh car le robot me dit que je ne suis pas client chez eux. Avez vous une solution? Merci pour votre aide. Elod

3 réponses3

Bonjour @El123456789,

Vous allez recevoir une facture de régulatisation au prorata.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.

Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Merci pour votre réponse
Et concernant mon changement de forfait mobile est-ce normal que je n'ai pas reçu par mail le nouveau contrat?
J'ai choisi un réseau 4g avec 20go de consommation Internet. Sur mon portable c'est toujours noté 3G.
Cordialement.
EL

Bonjour @El123456789 

Afin de pouvoir vous aporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !