Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

choix d'un téléphone et forfait

Bonjour je ne suis pas encore client sosh, et avant de venir ici je me posais une question.

 

J'ai besoin d'un téléphone performant du style Huawei P20 Lite, chez mon opérateur je dois souscrire un forfait à minimum 30€ pour pouvoir bénéficié d'un étalement pour l'achat du téléphone. Est-ce qu'il y a un forfait minimum pour bénéficié de l'étalement de païement pour un téléphone de ce type ici ou est-ce que je peux prendre le forfait à 4€99 ? sinon est-ce que celui à 9,99€ passe ?

 

Merci beaucoup de votre réponse :Content:

4 réponses4

Bonjour @han oh nim

 

vous pouvez prendre celui à 4,99€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Avec sosh, ce n'est pas de conditions dans ce sens, seulement, suite à la commande on peut vous demander d'envoyer un complément de dossier afin de la valider.

Logique, si je commande un 4.99€, avec un mobile à 1200€, mon opérateur devrait obtenir quelques garanties

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

merci beaucoup, les circonstances font que je pense surement passé à sosh entre septembre et novembre pas avant, Au moins je sais ou j'irais :Content: :Content: :Content:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter