Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

code yo

bonjour 

 

J'ai actuellement le forfait sosh a 9,99€ avec le code Youpi (soit 24,99€) qui va se terminer bientot . Puis-je arreter  ce forfait pour reprendre le meme avec le code promo "YO" ? 

 

merci d'avance 

6 réponses6

Bonjour,

 

On peut tout à fait résilier (perdre le numéro) et souscrire à nouveau avec promo.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 Mais je vais garder le meme numero ou pas ? 

T'as dit que tu voulais "arrêter ce forfait", ce qui pour moi veut dire "résilier".

 

Si tu veux "migrer" ton forfait existant vers la nouvelle promo, ça ne sera pas possible, cf le lien que j'ai mis.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 oui c'est ca je voudrai arreter, resilier mon forfait pour reprendre le forfait sosh avec la promo , est ce possible ? 

Oui mais la conséquence de résilier, c'est de perdre son numéro.

 

Si on ne veut pas perdre son numéro, il faut soit utiliser la portabilité du numéro vers un autre opérateur (donc profiter d'une promo d'un autre opérateur que Sosh / Orange) soit "changer de forfait" mais, dans ce dernier cas, pas d'accès aux promos "nouvel abonné", juste les prix "normaux".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord , merci pour vos informations .