le 27-06-2020 09:45
Sur la facture je vois qu'apparaît un abonnement à Replay TV France sans que j'aie souscrit personnellement.
dans un forum, je constate qu'il pourrait s'agir d'une arnaque !
Je n'ai pas trouver sur votre site ou dans mon espace client le moyen de supprimer cet abonnement qui revient chaque semaine depuis le 5 juin 2020
Je voudrais me faire rembourser des sommes perçues indûment
Mme Lacheny
le 27-06-2020 10:16
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-06-2020 10:49
Merci pour votre aide.
j'ai pu désactiver Replay TV france
Par contre sur le site pour le remboursement, ils me demandent un nom de service ou les premiers caractères ?
Si je mets votre suggestion "remboursement facture" ça ne fonctionne pas !
Si vous avez une astuce, je vous en serai reconnaissante.
m34
le 27-06-2020 11:03
Le remboursement est à faire auprès de l'éditeur