Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

concernant la résiliation et garder le numéro, les réponses contradictoires des conseillers Sosh

Bonjour, J’ai communiqué avec le conseiller sosh par le chat sur le site sosh, il y a un sujet que le conseiller ne peut pas traiter, il m’a demandé donc de vous appeler. En septembre 2020, je suis allée en Chine mais je veux garder mon numéro français, j’ai demandé des conseils à Sosh comment traiter mon numéro. Sarah, le conseiller de Sosh m’a dit que je peux résilier temporairement la ligne mais garder mon numéro pendant six mois, j’ai donc suivi le conseil de Sarah. Tandis qu’en ocobtre et novembre, Sosh a contiué de me chargé les frais, sur ce point, en novembre, Sosh m’a promis de rembourser m’a il n’a jamais fait. Le 09 janvier 2021, Jiovanni, un autre conseiller Sosh m’a dit que la ligne est resilié donc je ne peux jamais récupérer mon numéro. Le 11 janvier 2021, j’ai reçu un émail de Sosh, OFIMAIL 14607541 qui m’a confirmé l’annulation de résiliation. Le 14, janvier 2021, Gabriel, conseiller Sosh m’a confrimé que le rétablissement est en cours que j’aurai la ligne dans 48h. Le 16, janvier 2021, Emilie, m’a dit qu’en fait la ligne a été permanemment résiliée, et elle a fermé la conversation sans ma réponse. Donc ces quatres conseillers, Sarah, Jiovanni, Gabriel et Emilie, ils ont tous des interprétations différentes de la règle de Sosh, qui a raison ? J’ai mentionné de nombreuses fois que je veux garder mon numéro, pourquoi Sosh m’a poussé vers la résiliation ? Ce numéro est tellement important pour moi que j’ai mentionné toujours au conseiller de Sosh que je ne peux pas le perdre. Ce numéro est lié à mon compte bancaire, maintenant je suis à l’étranger, je n’ai plus du tout de l’argent à cause de ce numéro. Par ailleurs, le service d’Emilie est pire, elle a fermé la conversation sans ma réponse. Je sentais vraiment que Sosh fait n’importe quoi, et que Sosh est vraiment une entreprise irresponsable aux clients. Maintenant, je voudrais une explication sérieuse de Sosh, qui m’a crée une perte immense, comment vous allez faire avec mon ancien numéor ? Est-ce que je peux encore avoir le rétablissement ? Si je peux encore l’avoir, c’est bon Sosh pourrait être excusé. Je voudrais aussi que Sosh m’a remboursé le frais extra-chargé l’octobre et le novembre 2020. Elles sont facture: 3917304209, et facture: 3923962210. Vous m’avez promis de rembourser ces frais dans l’email ORECLAMAIL202. Bref, Sosh m’a promis de garder mon numéro, en fait Sosh a reilisé ; Sosh m’a promis de me remboruser des frais que j’ai jamais utiliser, en fait Sosh n’a jamais remboursé. Quelle entreprise…
4 réponses4
Bonjour, J’ai communiqué avec le conseiller sosh par le chat sur le site sosh, il y a un sujet que le conseiller ne peut pas traiter, il m’a demandé donc de vous appeler. En septembre 2020, je suis allée en Chine mais je veux garder mon numéro français, j’ai demandé des conseils à Sosh comment traiter mon numéro. Sarah, le conseiller de Sosh m’a dit que je peux résilier temporairement la ligne mais garder mon numéro pendant six mois, j’ai donc suivi le conseil de Sarah. Tandis qu’en ocobtre et novembre, Sosh a contiué de me chargé les frais, sur ce point, en novembre, Sosh m’a promis de rembourser m’a il n’a jamais fait. Le 09 janvier 2021, Jiovanni, un autre conseiller Sosh m’a dit que la ligne est resilié donc je ne peux jamais récupérer mon numéro. Le 11 janvier 2021, j’ai reçu un émail de Sosh, OFIMAIL 14607541 qui m’a confirmé l’annulation de résiliation. Le 14, janvier 2021, Gabriel, conseiller Sosh m’a confrimé que le rétablissement est en cours que j’aurai la ligne dans 48h. Le 16, janvier 2021, Emilie, m’a dit qu’en fait la ligne a été permanemment résiliée, et elle a fermé la conversation sans ma réponse. Donc ces quatres conseillers, Sarah, Jiovanni, Gabriel et Emilie, ils ont tous des interprétations différentes de la règle de Sosh, qui a raison ? J’ai mentionné de nombreuses fois que je veux garder mon numéro, pourquoi Sosh m’a poussé vers la résiliation ? Ce numéro est tellement important pour moi que j’ai mentionné toujours au conseiller de Sosh que je ne peux pas le perdre. Ce numéro est lié à mon compte bancaire, maintenant je suis à l’étranger, je n’ai plus du tout de l’argent à cause de ce numéro. Par ailleurs, le service d’Emilie est pire, elle a fermé la conversation sans ma réponse. Je sentais vraiment que Sosh fait n’importe quoi, et que Sosh est vraiment une entreprise irresponsable aux clients. Maintenant, je voudrais une explication sérieuse de Sosh, qui m’a crée une perte immense, comment vous allez faire avec mon ancien numéor ? Est-ce que je peux encore avoir le rétablissement ? Si je peux encore l’avoir, c’est bon Sosh pourrait être excusé. Je voudrais aussi que Sosh m’a remboursé le frais extra-chargé l’octobre et le novembre 2020. Elles sont facture: 3917304209, et facture: 3923962210. Vous m’avez promis de rembourser ces frais dans l’email ORECLAMAIL202. Bref, Sosh m’a promis de garder mon numéro, en fait Sosh a résilié ; Sosh m’a promis de me rembourser des frais que j’ai jamais utiliser, en fait Sosh n’a jamais remboursé. Quelle entreprise…
Bonjour, J’ai communiqué avec le conseiller sosh par le chat sur le site sosh, il y a un sujet que le conseiller ne peut pas traiter, il m’a demandé donc de vous appeler. En septembre 2020, je suis allée en Chine mais je veux garder mon numéro français, j’ai demandé des conseils à Sosh comment traiter mon numéro. Sarah, le conseiller de Sosh m’a dit que je peux résilier temporairement la ligne mais garder mon numéro pendant six mois, j’ai donc suivi le conseil de Sarah. Tandis qu’en octobtre et novembre, Sosh a continué de me chargé les frais, sur ce point, en novembre, Sosh m’a promis de rembourser m’a il n’a jamais fait. Le 09 janvier 2021, Jiovanni, un autre conseiller Sosh m’a dit que la ligne est resilié donc je ne peux jamais récupérer mon numéro. Le 11 janvier 2021, j’ai reçu un émail de Sosh, OFIMAIL 14607541 qui m’a confirmé l’annulation de résiliation. Le 14, janvier 2021, Gabriel, conseiller Sosh m’a confrimé que le rétablissement est en cours que j’aurai la ligne dans 48h. Le 16, janvier 2021, Emilie, m’a dit qu’en fait la ligne a été permanémment résiliée, et elle a fermé la conversation sans ma réponse. Donc ces quatre conseillers, Sarah, Jiovanni, Gabriel et Emilie, ils ont tous des interprétations différentes de la règle de Sosh, qui a raison ? J’ai mentionné de nombreuses fois que je veux garder mon numéro, pourquoi Sosh m’a poussé vers la résiliation ? Ce numéro est tellement important pour moi que j’ai mentionné toujours au conseiller de Sosh que je ne peux pas le perdre. Ce numéro est lié à mon compte bancaire, maintenant je suis à l’étranger, je n’ai plus du tout de l’argent à cause de ce numéro. Par ailleurs, le service d’Emilie est pire, elle a fermé la conversation sans ma réponse. Je sentais vraiment que Sosh fait n’importe quoi, et que Sosh est vraiment une entreprise irresponsable aux clients. Maintenant, je voudrais une explication sérieuse de Sosh, qui m’a crée une perte immense, comment vous allez faire avec mon ancien numéro ? Est-ce que je peux encore avoir le rétablissement ? Si je peux encore l’avoir, c’est bon Sosh pourrait être excusé. Je voudrais aussi que Sosh m’a remboursé le frais extra-chargé l’octobre et le novembre 2020. Elles sont facture: 3917304209, et facture: 3923962210. Vous m’avez promis de rembourser ces frais dans l’email ORECLAMAIL202. Bref, Sosh m’a promis de garder mon numéro, en fait Sosh a résilié ; Sosh m’a promis de me rembourser des frais que j’ai jamais utiliser, en fait Sosh n’a jamais remboursé. Quelle entreprise…
En septembre 2020, je suis allée en Chine mais je veux garder mon numéro français, j’ai demandé des conseils à Sosh comment traiter mon numéro. Sarah, le conseiller de Sosh m’a dit que je peux résilier temporairement la ligne mais garder mon numéro pendant six mois, j’ai donc suivi le conseil de Sarah. Tandis qu’en octobre et novembre, Sosh a contiué de me chargé les frais, sur ce point, en novembre, Sosh m’a promis de rembourser m’a il n’a jamais fait. Le 09 janvier 2021, Jiovanni, un autre conseiller Sosh m’a dit que la ligne est résilié donc je ne peux jamais récupérer mon numéro. Le 11 janvier 2021, j’ai reçu un émail de Sosh, OFIMAIL 14607541 qui m’a confirmé l’annulation de résiliation. Le 14, janvier 2021, Gabriel, conseiller Sosh m’a confirmé que le rétablissement est en cours que j’aurai la ligne dans 48h. Le 16, janvier 2021, Emilie, m’a dit qu’en fait la ligne a été permanemment résiliée, et elle a fermé la conversation sans ma réponse. Donc ces quatres conseillers, Sarah, Jiovanni, Gabriel et Emilie, ils ont tous des interprétations différentes de la règle de Sosh, qui a raison ? J’ai mentionné de nombreuses fois que je veux garder mon numéro, pourquoi Sosh m’a poussé vers la résiliation ? Ce numéro est tellement important pour moi que j’ai mentionné toujours au conseiller de Sosh que je ne peux pas le perdre. Ce numéro est lié à mon compte bancaire, maintenant je suis à l’étranger, je n’ai plus du tout de l’argent à cause de ce numéro. Par ailleurs, le service d’Emilie est pire, elle a fermé la conversation sans ma réponse. Je sentais vraiment que Sosh fait n’importe quoi, et que Sosh est vraiment une entreprise irresponsable aux clients. Maintenant, je voudrais une explication sérieuse de Sosh, qui m’a crée une perte immense, comment vous allez faire avec mon ancien numéro ? Est-ce que je peux encore avoir le rétablissement ? Si je peux encore l’avoir, c’est bon Sosh pourrait être excusé. Je voudrais aussi que Sosh m’a remboursé le frais extra-chargé l’octobre et le novembre 2020. Elles sont facture: 3917304209, et facture: 3923962210. Vous m’avez promis de rembourser ces frais dans l’email ORECLAMAIL202. Bref, Sosh m’a promis de garder mon numéro, en fait Sosh a resilieé ; Sosh m’a promis de me rembourser des frais que j’ai jamais utiliser, en fait Sosh n’a jamais remboursé. Quelle entreprise…


Bonjour @BellaC,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je constate qu'une nouvelle réclamation a été transmise le 16/01/2021 à ce sujet au service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leurs part.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg