Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

depannage domino sosh et surfacturation

Highlighted

bonjour.

depuis un moment mon domino sosh a debit reduit malgré mise a jour , reset , changement de carte sim.

je fonctionne donc depuis quelques moi avec un boitier att.elevate. on m a envoyé une nouvelle carte sim

sensée regler le probleme mais quelle ne fut pas ma surprise quand on rajaoute a mon forfati 5€ supplementaire

que je paye deja depuis 2015 ! ces 5€ me sont offerts pendant 6 mois mais le domino fonctionne toujours aussi mal. ce la ressemble a de la vente forcée et il ne semble pas y avoir d autres solution que de partir de chez sosh !

quelqu un a t il deja eu ce genre de souci ? le soi-disant geste commercial ne change rien a ma facture et je voudrais faire une reclamation. merci pour toutes infos pouvant m aider.

cordialement.

3 réponses
Highlighted

bonsoir .

suite a de mauvaises explications d un des conseiller sosh je viens de resilier une option de mon domino

sosh. l option que l on ma souscrite d office , 5€ par mois !!!! , ne me sers a rien puisque je n ai pas de

apple watch ou autre et j ai resiliié par erreur l autre qui me sert d internet a la maison .....

20 ans chez orange et merci le progres. que faire ? qui contacter ? merci d une reponse explicite .....

[EDIT : Merci [@gex75085] de ne pas écrire en majuscules].

Highlighted

apres 20 ans chez sosh et des nombreuses heures perdues sur l echat pour un probleme de domino ,

on m a offert 6 mois de multi-sim esim pour montre connectée. il parait que c etait indispensable pour

le fonctionnement de mon domino !!! bref , j ai resilié mon autre offre multi-sim pensant que je payais 

pour rien sur les explications d un conseiller. mais non , erreur fallait pas !!! donc il faut que je renvoie le domino , 

que je me reabonne a l airsosh et que je paye !!! cette fois et bien que je preferais rester sosher je regarde

chez les concurrents et vais surement franchir le pas. aujourdhui encore , temps perdu sur l echat et aucune

solution raisonnable proposée ! dommage....

Highlighted

Bonjour @gex75085,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg