Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

depannage domino sosh et surfacturation

bonjour.

depuis un moment mon domino sosh a debit reduit malgré mise a jour , reset , changement de carte sim.

je fonctionne donc depuis quelques moi avec un boitier att.elevate. on m a envoyé une nouvelle carte sim

sensée regler le probleme mais quelle ne fut pas ma surprise quand on rajaoute a mon forfati 5€ supplementaire

que je paye deja depuis 2015 ! ces 5€ me sont offerts pendant 6 mois mais le domino fonctionne toujours aussi mal. ce la ressemble a de la vente forcée et il ne semble pas y avoir d autres solution que de partir de chez sosh !

quelqu un a t il deja eu ce genre de souci ? le soi-disant geste commercial ne change rien a ma facture et je voudrais faire une reclamation. merci pour toutes infos pouvant m aider.

cordialement.

3 réponses3

bonsoir .

suite a de mauvaises explications d un des conseiller sosh je viens de resilier une option de mon domino

sosh. l option que l on ma souscrite d office , 5€ par mois !!!! , ne me sers a rien puisque je n ai pas de

apple watch ou autre et j ai resiliié par erreur l autre qui me sert d internet a la maison .....

20 ans chez orange et merci le progres. que faire ? qui contacter ? merci d une reponse explicite .....

 

 

[EDIT : Merci [@gex75085] de ne pas écrire en majuscules].

apres 20 ans chez sosh et des nombreuses heures perdues sur l echat pour un probleme de domino ,

on m a offert 6 mois de multi-sim esim pour montre connectée. il parait que c etait indispensable pour

le fonctionnement de mon domino !!! bref , j ai resilié mon autre offre multi-sim pensant que je payais 

pour rien sur les explications d un conseiller. mais non , erreur fallait pas !!! donc il faut que je renvoie le domino , 

que je me reabonne a l airsosh et que je paye !!! cette fois et bien que je preferais rester sosher je regarde

chez les concurrents et vais surement franchir le pas. aujourdhui encore , temps perdu sur l echat et aucune

solution raisonnable proposée ! dommage....

Bonjour @gex75085,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg