Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

documentation du forfait mal expliquée

Bonjour 

vous proposez des promotions  seulement au nouveau client, dommage pour celui qui ne lit pas complétement votre offre c'est ce qu'il vient de m'arriver et on se retrouve avec une note de 75€ d'internet pensant avoir simplement en tant qu' ancien client avoir eu une vrai promo, heuresement que dans le commerce local les professionnels n'agissent pas de la sorte. on vraiment l'impression de s'être fait flouer


Solutions approuvées
Certainement que j'ai lu l'offre d'un oeil distrait mais je pense tout de même que commercialement malgré mon erreur, sosh devrait faire un geste étant client orange puis sosh depuis largement plus de 10 ans

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @da0688964747

Pour avoir du hors forfait internet, vous avez souscrit au forfait 9.99€ et non au 24 99€.

De plus,, il est bien ndiqué dans les conditions des offres :
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 28/05/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

 

Enfin, les autres opérateurs procèdent de même.

Les messages privés seront supprimés.
Certainement que j'ai lu l'offre d'un oeil distrait mais je pense tout de même que commercialement malgré mon erreur, sosh devrait faire un geste étant client orange puis sosh depuis largement plus de 10 ans

Bonsoir, pensant bêtement pouvoir tenter le coup, j'ai fais la manip sur l'appli pour passer du forfait 24.99€ à 9.99€ et ça a fonctionné en me disant juste par mail que sosh allait étudier le dossier. Malheureusement pour moi le forfait est bien passé à 9.99€ mais sans la promotion et sans m'aviser de l'impossibilité du changement (même si c'était écrit) dans le genre "désolé mais en tant que client déjà sosh vous ne pouvez bénéficer de cette offre" ce qui m'aurait évité également pour 1.46Go d'internet la "modique" somme de 73.40€ en hors forfait et de ce fait de ne plus avoir d'accès à internet...

Donc je pense que je vais pouvoir m'asseoir dessus car n'ayant pas d'interlocuteur direct avec qui voir comment résoudre ce facheux problème... je vais simplement revenir à mon forfait de 24.99€ avec mes 50Go (vu que j'en consomme plus de 41Go en moyenne sur les derniers mois) et je ne regarderais même plus les offres promotionnelles... ça donne juste envie de changer d'opérateur mais la encore ce n'est pas sosh qui va me retenir... C'est triste quand même de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation et que de toute manière on va juste perdre de l'argent alors qu'on pensait pouvoir faire des économies.

Bonjour,

 

Tu as eu ce que tu as demandé, le forfait 9,99€ (100Mo)...

 

C'était pas trop beau de pouvoir passer de 24,99€ à 9,99€ sans que les caractéristiques du forfait changent ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la compassion même si je n'en attends pas moins... Quand je vois les personnes qui trouvent cela dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un petit coup de pouce pour la fidélité ou d'autres qui à 2 ou 3 jours près ne peuvent bénéficier d'une super promo...  De nos jours nous cherchons tous à faire des économies pour tous les services d'ou ma présence chez sosh puisque j'étais chez orange avant. Je sais qu'il est facile de se plaindre mais je trouve dommage qu'au lieu de ne pas donner suite à un changement de forfait pour une promo à laquelle je n'avais donc pas le droit je n'ai pas eu un simple refus sans modification de ma situation.

N'avez vous jamais fais d'erreur ? Celle ci me coûte la bagatelle de 73€ pour moins de 2Go juste que je trouve la pillule dur à avaler...

Bien sûr, tout le monde fait des erreurs.

 

Le forum Sosh est aussi là pour demander conseil afin de lever tout doute AVANT de risquer d'en faire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vois que vous êtes habitué à ce genre de complaintes de la part des nouveaux utilisateurs qui n'ont pas forcément le reflexe de passer par ici. Et en tant qu'ancien client orange c'était en effet plus facile de passer un coup de fil au service client et d'avoir une réponse immédiate pour nous dire que c'était impossible ou alors via un tour de passe passe qu'eux seuls connaissent c'était fait :ClinDoeil:
Mais bon j'apprends vite de mes erreurs j'ai donc contacté le service E-tchat ce matin (merci le forum pour voir comment faire) qui a pu répondre favorablement à mes plaintes en ayant un retour à mon forfait initial sous 24h avec les 5€ de remise durant les deux prochains mois ainsi qu'une remise de 50€ en tant que geste commercial soit un total de 60€ "remboursé" dans mon cas. Je n'ai pas pleurer ni voulu gratter les 13€ en plus vu que ce problème a été résolu rapidement et de manière aimable avec Ema (si vous tombez sur elle). Si cela peut être utile au créateur de ce post j'aurais pour ma part participer activement et de manière plus sympatique à la résolution de ce problème couteux !

Bon weekend à vous !