Bonjour,
hier ayant utilisé la totalité de mes data mensuel.
Jai recharger avec l'option 25 € pour 20 go. Le SMS de confirmation n'arrivant pas je réitère l'opération une seconde fois...
SMS de confirmation arrive donc en même temps j'ai malencontreusement souscrit à 40 go pour 50 € comment je puis-je annuler une commande ?
Cordialement.
Bonjour @mathieu63
Je serais ravie de vous apporter mon aide .
Afin d''accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !