Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

eSim Apple Watch en Suisse (ou à l'étranger) sans prendre mon iPhone

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement abonné au forfait a 24,90 incluant appels et internet en Suisse, où je travaille au quotidien. Je souhaiterais me passer de plus en plus de mon téléphone et me contenter, si possible de l'Apple Watch 4G. Dans cette optique je souhaiterais souscrire à l'option eSIM pour montres connectées. Seulement, j'ai pu lire la phrase suivante (en rouge ci-dessous) dans la description de l'offre. Cela signifie-t-il que l'offre eSIM actuelle ne peut pas répondre à mon besoin, ou qu'elle le peut à condition que je prenne mon téléphone avec moi en permanence (ce qui annule le bénéfice de ma démarche à savoir moins prendre mon téléphone) ?

 

"L’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM : elle est spécifique à l’équipement Apple Watch (Série 3, Série 4, cellulaire) avec SIM intégrée  (eSIM). Elle vous permet d’appeler et de recevoir des appels depuis l’Apple Watch, ainsi vous restez joignable avec le même numéro de mobile et vous pouvez aussi utiliser l’internet mobile de votre forfait mobile (hors SMS/MMS). Usages en France métropolitaine uniquement."

 

Merci d'avance pour votre éclairage.

1 réponse1

Voici la réponse donnée par un conseiller sur le chat : seuls les SMS fonctionneront en roaming si la montre est à l'étranger sans le téléphone. Impossible donc de compter uniquement sur une eSIM dans une apple watch en Suisse en laissant l'iPhone en France pour de la data / notifications / etc.