Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

esim Apple Watch

Bonjour, 

 

J'ai un forfait 50G non-abonnée avec Sosh.  J'ai une nouvelle Apple Watch 4 avec cellular. 

 

Je comprends que dois acheter l'option esim pour la montre.  Mais je ne vois pas cet option ni sur internet ni sur mon iPhone quand je regard "vos options."

 

Votre aide SVP, 

 

merci

8 réponses8

Bonjour @chill888 


L'option e-SIM se trouve directement dans l'application Watch. Voir ici.

Avez-vous activé vos appels 4G et appels Wifi nécessaires au bon fonctionnement du forfait cellulaire?

Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin de vous activer ces options.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse mais ....

 

J'ai essayé ca.  Je vois ce message sur la montre:  

 

" Votre compte Orange France ne permet pas d'activer less données cellulaires sur votre Apple Watch."

D'accord.

Pouvez-vous me communiquer votre n° de mobile par message privé?


Jusrine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @chill888 


Je suis ravie pour vous :Content:


Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end également.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, 

 

Je suis dans le même cas, j'ai passé deux heures en tchat pour résoudre le problème sans succès, bien qu'ils aient promis de m'appeler en fin d'après-midi.

Je résume ma situation: j'ai pris un abo sosh à 24,99 en promo à 9,99 pour un an. MOn iphone 6plus est à jour IOS 12.1, ma montre cellular à jour OS 5.1.1.

Lorsque je veux activer la fonction cellular, le message 3votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. Contacter Orange France pour en savoir plus"

Comme la personne présente un émoticone souriant, cela me porte à penser que son problème a été résolu

Merci


Bonjour @bugenstock 


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées :



-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JustineT 

 

Bonjour,  J'ai recu une message que je n'ai plus 4G?   Est-ce quelquechose s'est passée a cause de eSimoption?

 

Je peux connect a çG mais il n'y a tout a coup pas de data.

 

Votre aide SVP,

 

Merci

Bonjour @chill888


Qu'en est-il aujpourd'hui ?


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !