le 09-01-2021 19:00
Bonjour,
Je cherche une information que je ne trouve pas, et je ne sais pas comment me rendre sur le chat pour pouvoir parler avec un conseiller.
Je voudrai suspendre temporairement l'accès à internet sur le forfait mobile de ma fille qui en fait un usage exagéré, mais je ne sais pas si c'est possible, je ne trouve pas d'info à ce sujet et je ne sais pas à qui demander. Est-ce que quelqu'un ci à des éléments de réponses?
Je vous remercie pour les infos que vous pourrez m'apporter.
Bonne continuation.
Lilau
le 19-01-2021 11:33
le 23-01-2021 23:42
Bonjour Franck,
Oui j'ai souscrit au contrôle parental donc il apparait mais je ne sais pas comment faire pour l'activer, pour le moment elle utilise son mobile pour aller sur internet comme d'habitude. C'est bien mon problème, je vais contacter un conseiller par chat.
Merci de vous être penché sur le problème.
Bon WE
le 25-01-2021 11:40
@ziv @lilaustrass (re)Bonjour,
L'activation se fait 24 heures après la demande.
Le chemin depuis votre espace client sosh doit être celui-ci (en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné):
espace client > mon compte > mes options / onglet « souscrire une nouvelle option » > maîtriser son budget > souscrire à l’option contrôle parental mobile.
Depuis le mobile :
portail Orange mobile / mon espace client / mon compte / souscrire une option / l’option contrôle parental mobile / Souscrire.
Merci de ne nous tenir informé, sinon validez la réponse qui vous convient.
Franck_