annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est-ce possible de suspendre temporairement l'accès à internet sur un forfait mobile

lilaustrass
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je cherche une information que je ne trouve pas, et je ne sais pas comment me rendre sur le chat pour pouvoir parler avec un conseiller.

Je voudrai suspendre temporairement l'accès à internet sur  le forfait mobile de ma fille qui en fait un usage exagéré, mais je ne sais pas si c'est possible, je  ne trouve pas d'info à ce sujet et je ne sais pas à qui demander. Est-ce que quelqu'un ci à des éléments de réponses?

Je vous remercie pour les infos que vous pourrez m'apporter.

Bonne continuation.

Lilau

12 réponses12

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @stephrem85 @lilaustrass 

Contrôle parental mobile figure bien. Sinon tentez via MySosh.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck,

Oui j'ai souscrit au contrôle parental donc il apparait mais je ne sais pas comment faire pour l'activer, pour le moment elle utilise son mobile pour aller sur internet comme d'habitude. C'est bien mon problème, je vais contacter un conseiller par chat.

Merci de vous être penché sur le problème.

Bon WE

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @lilaustrass (re)Bonjour,

L'activation se fait 24 heures après la demande.

Le chemin depuis votre espace client sosh doit être celui-ci (en vous identifiant avec le numéro de mobile concerné):
espace client > mon compte > mes options / onglet « souscrire une nouvelle option » > maîtriser son budget > souscrire à l’option contrôle parental mobile.

Depuis le mobile :
portail Orange mobile / mon espace client / mon compte / souscrire une option / l’option contrôle parental mobile / Souscrire.

Merci de ne nous tenir informé, sinon validez la réponse qui vous convient.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg