Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

fofait à 24, 99 euros 99 actuellement à 9 euros 99 pour toute nouvelle souscription avec 50 GO

Bonsoir,

 

J'aimerai connaitre qq un qui est en possession de ce forfait. en est il content. parce que je m'interroge quant aux informations données. Merci

5 réponses5
Bonjour,

quelles sont vos interrogations ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

je me demande comment fonctionne ces forfaits tant au niveau de l'internet est ce utilisable avec what'apps gratuitement de france à un pays étranger. quand on dépasse les 50 GO il note débuit réduit mais est on facturé au delà. est ce qu'on a accès à la wifi.

 

Les sms sont inclus dans ce forfait d'après le service de france à un pays étranger de suisse et andorre. mais si on réceptionne un sms est il payant ?

 

 

Alors dans l'ordre :

- vous pouvez utiliser effectivement internet en France sans problème, libre à vous d'en faire ce que vous voulez (whatsapp, etc)
- quand vous dépassez les 50Go vous êtes en débit réduit, pas de risque d'hors forfait
- l'accès au wifi n'a rien à voir avec l'opérateur et dépend de votre téléphone
- les sms sont bien inclus depuis la France vers des numéros européens, suisse, andorre sur ce forfait 24.99
- la réception des sms est gratuite.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

je ne comprends pas trop votre réponse quand à l'usage internet de france à l'étranger pas what"s app ou autre s'est décompté de mon contrat.

 

et quand on est à l'étranger on peut se servir de l'internet sans surcôut. Par ailleurs pour la wifi illimité cela depend du téléphone avec un iphone comment cela fonctionne

 

avez vous des PB de connection avec le réseau sosh qui est une filiale d'orange.

- bah de l'internet c'est de l'internet, si vous voulez utiliser vos 50Go pour faire du youtube, du spotify, du netflix, du whatsapp c'est pareil pour faites ce que vous voulez. ça sera décompté des 50Go

- pour internet à l'étranger, c'est décompté depuis Europe/DOM/Suisse/Andorre oui

- le wifi sur votre iPhone vous vous en servez comme avant, aucun impact de votre opérateur.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !