Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait 40Go code chichi

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait 40Go code chichi

bonjour,

 

Je souhaite prendre le forfait 40Go ( 9.99e)  reservé au nouveaux clients Orange ou Shosh mais suis deja chez Orange internet Zen ( plu de forfait mobile).

Y ai je droit sachant que j'ouvrirai cette nouvelle ligne pour ma fille mineure mais obligatoirement à mon nom.

Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour,

Tant qu'il s'agira d'un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, vous y êtes éligible oui

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci de votre réponse..

Bonjour,

 

Je souhaiterais transférer mon contrat de chez orange chez SOSH, que dois je faire.

MERCI

@VIE9 lors de la commande d'un forfait sosh, il suffit de faire le choix "déjà client Orange" pour que la migration soit faite

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

781 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour