Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait 50Mo

bonjour,

pourquoi ce ne sont pas les 50Mo du forfait inclus qui seraient consommés en premier, alors que ce sont les 2Go de l'option qui sont consommés en premier.

j'ai déjà réclamer par tel il m'avait été assuré une rectification, mais à ce jour RIEN DE CHANGER

 

à quand SOCH respectera ses engagments ?

cdlt

4 réponses4

Bonjour @pierre.digue.7

 

Pour bien comprendre : en finalité,  cela a quelle incidence de consommer d'abord les 2go et non les 50 mo ?

Les messages privés seront supprimés.

bien entendu, mais le forfait de base comprend ces 50Mo, donc je ne comprends pas ppourquoi ils ne sont pas consommés en 1er, si je n'avais pas l'option 2Go, j'aurais une facturation après épuisement des 50Mo, donc respectons les contrats.

Bonjour,

 

Pour rappel, 2 Go, c'est environ 41 fois plus que 50 Mo. Je suis d'accord, ça fait pas grosse différence que cela soit consommé avant ou après.

 

Les 50 Mo ont toujours été "symboliques" à mon sens. Ils ont été ajoutés aux petits forfaits pour s'aligner sur la concurrence mais dans la pratique, ça ne peut pas servir à grand chose (un usage ponctuel, quelques dizaines de secondes en 4G, dans le pire cas) et on peut considérer qu'ils sont négligeables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK, mais ils sont à la base du forfait 2hres + 50Mo, et devraient être imputés en premier, avant de passer à l'option 2Go

 

c'est une affaire de principe

cdlt