le 22-05-2020 14:55
Bonjour,
Je souhaiterais m'abonner au nouveau forfait sosh (disponible jusqu'au 25 mai) à 80 Go.
Mais c'est impossible de le faire par internet, la page semble bugguer.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Savez-vous quand ce problème sera résolu ?
Merci.
le 23-05-2020 11:07
Bonjour et merci beaucoup !
le 23-05-2020 11:09
Merci beaucoup juste une question supplémentaire si je prend le forfait à 20 € qui est à 20 giga est-ce que je vais garder ma carte Sim ou est-ce que Sosh m'en envoies une autre? puisque je suis chez Orange...
Merci par avance
23-05-2020 11:13 - modifié 23-05-2020 11:14
La migration d'Orange vers l'un des 4 forfaits de la gamme "normale" ne pose pas de souci. Elle se fait depuis l'espace clients. Pas de changement de SIM, c'est actif en général du jour au lendemain.
le 15-07-2020 21:22
C est ça qui est nul.... Nous on est chez sosh et on a rien droit tous les jeunes ont des forfaits de dingue et nous qui voulons pas changer devons faire avec si peu d internet !!!
le 15-07-2020 21:33
le 18-07-2020 08:50
sauf que j'ai peu de réseau chez moi et que j'y suis depuis 1998 et je veux pas changer c'est la seul qui passe dans toute la maison donc j'ai aussi pas le choix voilà, donc on est laisé par rapport au jeune qui on des forfaits a gogo ! et je veux garder mon numéro c'est impératif donc pas le choix, je ferme ma bouche et je paye!
le 18-07-2020 09:10
Bonjour @cox57
Vous avez a priori le temps de faire une double portabilité, par un opérateur classique ou par OnOff (plus compliqué mais plus rapide https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff )