Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait Sosh 120GB dégradé prématurément

Chaque mois j'ai un forfait Sosh mobile 120Go / mois.

Si le forfait tombe en dessous de 7 Go, la connexion est dégradée et alors inutilisable.

Pourquoi est-ce le cas alors qu’il y a encore 7 Go disponibles, pour lesquels j’ai également payé ?

 

Merci pour vos commentaires.

11 réponses11

J'ái eu un conversation par chat avec un employé - technicien- de Sosh.

ll ne peut rien faire maintenant, seulement si ça réapparaît je peux rapporter le problème encore.

 

On vera...

Bonjour @weevee 


Je comprends vos doutes concernant votre contenu internet.

Il peut y avoir en effet un décalage temporaire entre la vision de votre suivi conso et la réalité le temps que votre suivi se mette à jour. 

Même s'il est au plus proche de la réalité il n'est jamais complètement instantané. 

Je peux vérifier ce qu'il en est sur vos consommations mensuelles pour savoir si vous atteignez votre contenu total de manière récurrente. 

Pour ce faire je vous invite à cliquer sur ce bouton pour me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés