Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait Sosh mobile 40Go 9,99€ = chez B&You à 8,99€

Bonjour

C'est dommage que Sosh ne s'aligne pas sur les autres opérateurs, tout le temps plus cher ! Pour rien de plus.

Chez B&You, je paye ce même forfait à 1€ de moins avec des options utiles : dont une pour ne pas dépasser le forfait de données de 40go et autres.

Un petit effort Sosh et proposer un avantage quand on a la box internet Sosh.

Cordialement

12 réponses12

Je me trompais concernant les antennes, c'est Free et il y a une Orange plus proche.

Dites moi si je me trompe mais ça n'a aucun rapport, sur antenne Free, Orange, Bouygues, il y a tous les opérateurs qui peuvent émettre.

Orange serait mieux sur la carte mais un voisin me dit que c'était pire comme SFR. Bouygues Telecom est mieux hors il n'y a pas d'antenne Bouygues...

J'avoue être paumé.

Chaque opérateur a ses antennes. Sur une antenne Free, Orange n'émet pas et inversement. Parfois, un même poteau est partagé entre plusieurs opérateurs, où chacun y place ses propres équipements.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Petite particularité dans les ex "zones blanches" (programme dit "New Deal), un seul opérateur installe des équipements, dont il est responsable mais à qui les clients des 4 opérateurs ont accès. Les fréquences sont partagées et tout le matériel, y compris la transmission jusqu'à parfois plusieurs dizaines de kms, où le trafic de chacun empruntera alors les routes de l'opérateur auquel il est abonné.

 

De nombreux sites proposent des informations sur les relais, par exemple antennesmobiles.fr

 

Un site "New Deal" est aisément repérable parce que les aériens (antennes proprement dites, tout en haut des pylônes) sont à la même hauteur et avec les mêmes azimuts alors que généralement il y a des  différences de quelques degrés et dizaines de cm à mètres en fonction des opérateurs.

 

Exemple sur antennesmobiles.fr sur 77650 Soisy Bouy 6-7 kms au sud de Provins, les aériens sont à 27,9m de hauteur par rapport au sol.

 

Dans un tel cas, la couverture est strictement identique.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés