Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait bloqué et internet illimité avec livebox

bonjour,

je souhaiterais avoir un renseignement,

voilà mon ados à un forfait bloqué de 2h sms mms illimité et quelques MO en internet,

si je lui donne ma clé de sécurité de ma livebox qui est de 29,90 euros internet , fixe et un portable ,illimités, ( mais c'est un autre portable que le sien) 

est ce qu'il payera que son forfait de 4,99 euros ou risque t-il de le dépasser,

je vous remercie d'avance pour vos réponses

j'espère que je me suis bien exprimée et que vous comprendrez ma question

 

merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

L'usage d'Internet en Wifi n'est jamais facturé par l'opérateur mobile. D'ailleurs, un mobile peut être utilisé en Wifi sans même mettre la carte SIM... C'est un canal de communication totalement séparé de l'Internet mobile via le réseau cellulaire qui fait partie de l'abonnement mobile.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

L'usage d'Internet en Wifi n'est jamais facturé par l'opérateur mobile. D'ailleurs, un mobile peut être utilisé en Wifi sans même mettre la carte SIM... C'est un canal de communication totalement séparé de l'Internet mobile via le réseau cellulaire qui fait partie de l'abonnement mobile.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...