Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait mobile non conforme

Bonjour,

Avant de partir aux Etats-Unis, j'ai acheté le Pass USA/Canada Orange à 29€ afin d'avoir SMS/appels illimité vers la France et les Etats-Unis et 3Go d'internet. En revenant, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un de mes appels a été facturé 89,64€.
Sur ma facure, il est écrit que cet appel a été effectué vers l'Irlande alors que mon interlocuteur se trouvait en France. Le pass précise bien que tous appels vers la France et les Etats-Unis sont gratuits, d'où mon incompréhension.

 

De plus, il n'y a aucun moyen de contacter votre Service sur votre site, dans l'espoir d'obtenir une réponse avec ce forum!

2 réponses2
Bonjour @Elvireo

Sosh précise :

Appels illimités: communiquez depuis les USA et le Canada en toute sérénité
Bénéficiez d'appels et SMS illimités pour garder le contact avec vos proches de France métropolitaine ou échanger avec vos correspondants sur place. Profitez également de 3 Go d'internet mobile pour recevoir vos emails et rester connecté partout aux USA et au Canada.
Le Pass USA/Canada appels et SMS illimités + 3 Go est valable pendant 31 jours consécutifs à compter de la date d’activation.

Ce n'est pas la localisation géographique du correspondant au moment de l'appel qui compte mais la nationalité de l'opérateur.

Si vous avez appelé un numéro Irlandais, la facturation est conforme, tandis que si c'est un numéro Français, vous pourrez la contester.

Merci de votre réponse. 

Cependant, ce Pass n'apporte aucune précision à ce sujet. Vous faites donc une description partielle et bien trompeuse de ce que vous vendez! (ce pass ayant un prix déjà relativement élevé!) 

Je suis très en colère, c'est une vraie déception...