Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait pour un autre pays

Bonjour , je post un message pour avoir plus d'information sur les forfaits.

 

Voila ma copine va déménager en Belgique d'ici la rentré 2019 pour les études et elle a actuellement un forfait sosh, cependant peut-elle continuer à l'utiliser sans avoir de mauvaises surprises sur les facutres ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bien à vous

5 réponses5
Hello,
Les forfaits Sosh sont prévus pour un usage en France et ponctuellement en Europe.
Si l'usage est supérieur en dehors de la France que celui depuis la France, Sosh pourra vous facturé en hors forfait (1 centime par Mo et par SMS, et 3 centimes par minutes d'appels).
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

 

En complément, les conditions contractuelles derrière cela :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

d'accord merci pour vos réponses, cepedant existe t-il des forfait pouvant être utilisé en Belgique en sachant que l'on part uniquement pendant une période définie ou alors faut il absolument prendre un forfait dans le pays de résidence.

Si vous restez sur place, sans revenir en France, il faudra opter pour un abonnement local.
Les forfaits Sosh étant, comme dit avant, prévus pour un usage français.
Mes réponses n'engagent que moi.

Pour rappel, c'est une règle générale en France mais aussi en Europe (les forfaits Belges sont prévus pour un usage majoritaire en Belgique sous peine d'être surfacturé).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...