forfait

Babou855
Sosheur junior

Apres une expérience malheureuse chez un autre opérateur je souhaite retourner chez sosh. Il m'est impossible de souscrire un nouveau contrat car, apparemment l'ancien est toujours en visibilité. comment procéder sachant que je ne peux joindre un conseiller soit par téléphone soit par chat. Merci pour votre aide

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour discuter avec un conseiller Sosh:

1- allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Sélectionnez: "code sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: "chatter avec un conseiller".

/!\ Ma réponse vous a aidée ? Merci de la valider afin que le topic soit résolu et aide la communauté Sosh /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >