Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire un nouveau forfait lorsque l'on est déjà client

Bonjour 

 

Qu'elle est la bonne démarche a voir dans les menus pour prendre un forfait a ma fille sous mon contrat?

Je ne vois nulle part l'option d'ajouter un forfait sur la même facture?

 

Merci


Solutions approuvées

Si après avoir choisi le forfait tu cliques sur le bouton rose, c'est un bien un forfait supplémentaire qui est souscrit et toutes les question posées à la suite (notamment de conserver un numéro via portabilité du numéro) s'appliquent à ce nouveau forfait.

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Parce qu'elle n'existe pas. Chaque forfait est indépendant et aura sa facture mais on peut gérer plusieurs forfaits sur le même espace clients.

 

Il suffit donc de rester connecter sur son compte et d'aller souscrire à un forfait supplémentaire sur l'espace commercial.

cf https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, mais quand je fais cette démarche il prend en compte mon numéro de téléphone et pas du tout comme un nouveau forfait avec un nouveau numéro.Si je valide j'ai l'impression de perdre mon forfait ?

a y t'il un menu forfait supplementaire?

merci

Si après avoir choisi le forfait tu cliques sur le bouton rose, c'est un bien un forfait supplémentaire qui est souscrit et toutes les question posées à la suite (notamment de conserver un numéro via portabilité du numéro) s'appliquent à ce nouveau forfait.

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rebonjour,

Justement je ne veux pas de portabilité de mon numéro, mais créer un nouveau forfait tout en gardant mon forfait excitant.

Donc est-ce que je peux avoir deux lignes différentes sur le même compte? Y a-t-il un tuto bien explicatif sur la démarche à suivre ?

merci

Pour rappel, la portabilité du numéro, c'est pour garder son numéro, en changeant d'opérateur. Là, on parle pas du tout de ça.

 

Comme j'ai dit, il suffit de cliquer sur le forfait de son choix puis le bouton rose "souscrire un nouveau forfait" et puis suivre les instructions. A partir de ce moment, il est bien TOUJOURS question d'un nouveau forfait et pas de modifier le ou les forfait(s) existant(s).

 

Pour ce nouveau forfait, il est possible d'utiliser la portabilité du numéro depuis un autre opérateur, ou demander à créer un nouveau numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci de votre réponse, c'est bon pour le nouveau forfait

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Ce n'est pas clair, je ne vois pas pourquoi il demande de conserver la portabilité alors qu'il s'agit d'un forfait

supplémentaire donc nouveau numéro?? Si quelqu'un a des infos car j'ai déjà contacté soch et j'ai pas l'impression que l'interloctrice a saisie le pb!

Merci 

A la souscription d'un forfait, il y a l'option de porter le numéro depuis un autre opérateur que Sosh/Orange (portabilité du numéro entre opérateurs), ou d'attribuer un nouveau numéro à cette ligne.

 

Cette possibilité existe pour le premier forfait souscrit, comme pour les suivants.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...