le 23-01-2019 15:40
Bonjour,
J’ai choisi un peu au hasard une offre SOSH à 9.99€ (100M / mois, appels et sms illimités).
Aujourd’hui, je souhaite changer de forfait et passer à une offre à 24,99€ (Appels illimités mobiles et fixes, SMS/MMS illimités, 50Go d'internet mobile).
Sur le site internet SOSH, des frais de changement de forfait me sont ajoutés, soit : 179,94€.
Puis-je changer de forfait sans régler les frais ?
Merci
Cordialement,
le 23-01-2019 15:45
Bonjour @pimpon22
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2019 16:57
@pimpon22,
Merci pour ces informations.
En effet il ne devrait pas y avoir de frais pour ce changement d'offre.
Je peux effectuer le changement à votre place vers un forfait Sosh 50go à 24.99 euros si vous le souhaitez.
Pour cela j'ai besoin que vous me confirmiez votre numéro de client en message privé .
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2019 08:15
Bonjour @pimpon22
Votre changement de forfait est effectif et interviendra le 25/01.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Une remise de 5 euros pendant 2 mois est accordée suite à ce changement.
Merci de votre fidélité.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 12:14
Bonjour @vieuxdruide ,
Il n'existe pas de frais de changement de forfait.
Le changement implique une facturation au prorata, donc vous pouvez changer d'offre lorsque vous le voulez ( une fois par mois).
Martin_G
25-10-2019 09:10 - modifié 25-10-2019 09:13
Bonjour
Moi, c'est un peu différent car je suis chez orange en open UP 50 go. Mon épouse est passée chez SOSH récemment et la je voudrais passer mon fils (34.90 euros ORANGE) au forfait à 29.90 euros chez SOSH hors j'ai des frais de 123 euros pour passer le cap. Suis je obligé de payer ces frais pour venir chez SOSH ou peuvent-ils être pris en charge par SOSH ?
Merci pour la ou les réponses qui seront approtées.
le 26-10-2019 15:20
@dark01 Bonjour,
Sosh ne prendra pas en charge ces frais de changement d'offre car liés à votre offre Open. Nous pouvons vous éviter une telle somme. Pour cela, depuis le store, choisissez bien le forfait mobile sosh 50 Go remisé. Suivez les indications en ligne et celles depuis le suivi de commande et consultez régulièrement les mails (dont les indésirables) qui vous seront adressés suite à cette ouverture de ligne.
Pour résumer :
-> vous conservez votre offre Open Up 50 Go (mobile+livebox incluse),
-> votre femme gère son offre sosh depuis son espace client,
-> votre fils bénéficie du forfait mobile 50 Go remisé pendant 12 mois puis facturé 24.99 €/mois pendant 12 mois, vous gérez l'offre depuis l'espace client dédié.
Vous évitez :
-> complication éventuelle et résiliation par erreur de votre offre Open et conservez les avantages acquis,
-> les frais de résiliation de 123 €.
Vous réalisez une économie de 55 € (montant arrondi, tenant compte de la réduction de la somme remisée sur 12 mois et frais de résiliation de 123 €).
Les offres Sosh étant sans engagement, il n'existe pas de frais de résiliation, hormis les frais de 50 € pour une ligne internet, ceci correspondant aux frais de déconstruction.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 26-10-2019 15:32
@Franck_ a écrit :@dark01 Bonjour,
Sosh ne prendra pas en charge ces frais de changement d'offre car liés à votre offre Open. Nous pouvons vous éviter une telle somme. Pour cela, depuis le store, choisissez bien le forfait mobile sosh 50 Go remisé. Suivez les indications en ligne et celles depuis le suivi de commande et consultez régulièrement les mails (dont les indésirables) qui vous seront adressés suite à cette ouverture de ligne.
Pour résumer :-> vous conservez votre offre Open Up 50 Go (mobile+livebox incluse),
-> votre femme gère son offre sosh depuis son espace client,
-> votre fils bénéficie du forfait mobile 50 Go remisé pendant 12 mois puis facturé 24.99 €/mois pendant 12 mois, vous gérez l'offre depuis l'espace client dédié.
Vous évitez :-> complication éventuelle et résiliation par erreur de votre offre Open et conservez les avantages acquis,
-> les frais de résiliation de 123 €.
Vous réalisez une économie de 55 € (montant arrondi, tenant compte de la réduction de la somme remisée sur 12 mois et frais de résiliation de 123 €).
Les offres Sosh étant sans engagement, il n'existe pas de frais de résiliation, hormis les frais de 50 € pour une ligne internet, ceci correspondant aux frais de déconstruction.
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
merci pour la réponse mais que devient le forfait à 34.90 euros orange de mon fils
merci
le 26-10-2019 15:37
le 26-10-2019 16:02
oui