Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

impossible d'acceder à internet, tel pas dans la liste de sosh, via wifi ok

bonjour

impossible d'acceder à internet, mon tél anica i9, n'apparait pas dans votre liste de sosh,

internet fonctionne correctement via wifi mais pas via la ligne sosh

je paye les options et le prix fort pour rien

zéro service clinet, on nous rend diabéthiques avec votre CRM de dingue

c'est noté

merci


Solutions approuvées

bonjour,

je paye pour avoir un service minimum, sachant que je pose une question tous les 10 ans ! suis client qui engraisse orange depuis 30 ans (fixe et mobile et hors forfait à gogo..)

 

par ailleurs, le lien que vous présentez n'est pas direct, il est très bon pour tourner en rond jusqu'à perdre patince, c'est ma recherche sur google qui m'a permis de trouver le lien direct du tchat

 

désolé donc

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour,

 

c'est résolu, presque un mois après, la première technicienne ne sais pas "ajouter un APN orange1" etc. comme celle qui m'a appelé aujourd'hui.

autrement dit, manque de formation/compétence des techniciens chez orange, car comment l'expliquer autrement ?

 

toujours est-il je remerci Monsieur d'avoir pris le problème en charge et l'a attribué à une personne plus compétente.

je remercie les deux techniciennes pour l'effort.

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @h_sosh,


Je suis ravi que votre problème soit résolu et merci également pour la 2ème partie de votre commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G  

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @h_sosh 

 

Réinitialisez les paramètres réseau, activez les données mobiles.

Et sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

a donne rien

 

le chat est introuvable, on tourne en rond à l'infini

 

c'est volontaire, aucun respect du petit client, il paye et a intérêt à ne pas venir les déranger

Bonjour,

 

Râler ne fait pas avancer les choses, ni ne motive les conseillers Sosh à venir en aide à un client ronchon.

 

Le chat est là où il a toujours été, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

je paye pour avoir un service minimum, sachant que je pose une question tous les 10 ans ! suis client qui engraisse orange depuis 30 ans (fixe et mobile et hors forfait à gogo..)

 

par ailleurs, le lien que vous présentez n'est pas direct, il est très bon pour tourner en rond jusqu'à perdre patince, c'est ma recherche sur google qui m'a permis de trouver le lien direct du tchat

 

désolé donc

 

 

 

 

bonjour,

 

j'ai cliqué pare erreur sur la grosse plaque rouge "accepter la solution"

 

je n'ai rien à accepter, 15 jours plus tard et je n'ai toujours pas de retour du service technique

 

voilà

 

bonjour,


j'ouvre une autre demande car j'ai cliqué pare erreur sur la grosse plaque rouge "accepter la solution"


je n'ai rien à accepter, 15 jours plus tard et je n'ai toujours pas de retour du service technique


pour rappel mon message du 11 mai 2021 ci-dessous

merci de voir

 

bonjour

impossible d'acceder à internet, mon tél anica i9, n'apparait pas dans votre liste de sosh,

internet fonctionne correctement via wifi mais pas via la ligne sosh

je paye les options et le prix fort pour rien

zéro service clinet, on nous rend diabéthiques avec votre CRM de dingue

c'est noté

merci

Bonjour @h_sosh

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci à vous

 

j'ai déjà chatté avec eux et en principe il me doit une réponse que j'attends toujours

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?