Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

internet illimité

Bonjour,

 

Est-il possible d'avoir un forfait mobile avec internet illimité  (ne pas être limité à 50 Go).

 

Merci,

 

Cordialement,

 

Elsa86


Solutions approuvées
Bonjour,
en complément des réponses des autres personnes, vous pouvez également prendre une option +50Go à 25€/mois.

Cela vous fait un forfait à 100Go.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Elsa86
Non,Sosh n'est pas intéressé par les datavores.
+1, non, si 50Go ne te suffisent pas, prend une box.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Sosh 2h 50Mo :.
En faite c’est surtout le faire use qui est de 50 go en effet l’internet est bien illimitée mais en débit réduit suite à l’atteinte du faire use.

Après personnellement 50 go je trouve ceci plus que confortable ! Surtout que Sosh /orange donne un vrais forfait en Europe (pas de restriction comme la concurrence, cf appel du pays européen vers le pays européen payant ! Il y en a).

Bref je vous souhaite une bonne journée et vous pouvez tout de même tenter votre chance dans la partie idée !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,
en complément des réponses des autres personnes, vous pouvez également prendre une option +50Go à 25€/mois.

Cela vous fait un forfait à 100Go.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci beaucoup ! Bonne journée
Bonne journée à vous aussi et n'oubliez pas de liker la solution pour clore le sujet ;=)

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!