le 09-09-2024 12:58
Bonjour,
je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh.
Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024
le 10-09-2024 08:31
Visiblement il est possible de souscrire via le #123#
le 09-09-2024 12:56
Bonjour,
Je suis dnas le meme cas, je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh.
Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024
le 09-09-2024 13:04
Bonjour,
Je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh.
Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024 (j'ai besoin de pouvoir appeler depuis l'inde vers la france svp)
le 09-09-2024 13:47
Bonjour @francine33800
Normalement cela se souscrit depuis votre mobile via l'application "MySosh "
Téléchargez l'application "MySosh " depuis le playstore, installez la ,votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 09-09-2024 14:37
Bonjour @francine33800,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 08:23
bonjour
c'est déjà le cas, j'ai fais ça l'année derniere car je pars en Inde tous les ans mais cete année impossible via MySosh (message d'erreur : faites le changement via votre box ou téléphone portable)... alors que mon appli mysosh est bien installé sur mon tel Sosh !
Je ne sais pas quoi faire et je décolle dans 2 heures
j'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées à Khalid, le webconseiller mais pas de réponse pour le moment
le 10-09-2024 08:31
Visiblement il est possible de souscrire via le #123#
le 10-09-2024 08:51
Bonjour @francine33800,
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Je viens de consulter votre dossier et je suis ravi de voir que vous avez réussi à activer le pass ce matin. Tout est bon de notre côté ✅
Vous pouvez partir sereinement en Inde 😇
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne journée, et faites bon voyage 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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