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je n'arrive pas à souscrire à l'option PAss Evasion 2h d'appel + 50 sms de l'INde vers la france

francine33800
Mini sosheur

Bonjour,

 je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh. 

Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024

1 SOLUTION APPROUVÉE
7 réponses7

francine33800
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dnas le meme cas, je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh. 

Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024

francine33800
Mini sosheur

Bonjour,

Je pars pour l'inde demain et je n'arrive pas à souscrire à l'option pass Evasion (2h d'appel+ 50 SMS) ni depuis mon espace client via ma Box, ni depuis mon mobile avce l'appli Mysosh. 

Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 11/09/2024 (j'ai besoin de pouvoir appeler depuis l'inde vers la france svp)

Bonjour @francine33800 

Normalement cela se souscrit depuis votre mobile via l'application "MySosh "

Téléchargez l'application "MySosh " depuis le playstore, installez la ,votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @francine33800,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

c'est déjà le cas, j'ai fais ça l'année derniere car je pars en Inde tous les ans mais cete année impossible via MySosh (message d'erreur : faites le changement via votre box ou téléphone portable)... alors que mon appli mysosh est bien installé sur mon tel Sosh !

Je ne sais pas quoi faire et je décolle dans 2 heures

j'ai envoyé un message privé avec mes coordonnées à Khalid, le webconseiller mais pas de réponse pour le moment

Bonjour @francine33800


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂


Je viens de consulter votre dossier et je suis ravi de voir que vous avez réussi à activer le pass ce matin. Tout est bon de notre côté


Vous pouvez partir sereinement en Inde 😇


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Passez une bonne journée, et faites bon voyage 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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