Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile
je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent
est-ce possible ?
procédure ?
merci
Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?
Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant
Bonjour
merci de votre réponse
cordialement
Gepe
cela manque un peu d aide...(procedure)
Pouvez vous majoitet un contrat à 4
99 s il vous plait MERCI
Bonjour, si j'ai bien compris, vous souhaitez rattacher une autre ligne mobile à celle existant déjà avec votre contrat box?
Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant
@Gepe a écrit :Bonjour
sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile
je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent
est-ce possible ?
procédure ?
merci
Bonjour @BA79 ,
Il vous faut souscrire à un contrat mobile sosh (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) à votre domicile, ensuite il vous faudra activer la carte sim réceptionnée sans attendre la portabilité de votre numéro (en venant d'un autre opérateur hors Orange).
Le rattachement du contrat dans votre espace client sera possible comme indiqué plus haut (avec les mêmes prérequis que lors de la souscription) :
"Dans ce cas allez dans votre espace client, rubrique "mon contrat et les options", descendez en bas de la page et vous verrez un bouton "rattacher un contrat".
Entrer votre numéro client que vous trouverez sur une de vos facture et le numéro de mobile correspondant. "
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !